Néphilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature pour la légion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edvil
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature pour la légion Empty
MessageSujet: Candidature pour la légion   Candidature pour la légion EmptyMar 2 Nov - 20:30

Bien le bonjours !! Je me présente, je me nomme William et j'ai 18 ans ( en Novembre mais bon a chaque fois que dit mon age réel, il y a toujours qui viens me sermonner ^^' ). Je suis en terminal bac pro commerce ( escroquerie serait plus explicite xp ). Mon premier MMORPG dans lequel j'ai été s'appelait Ragnarok online, je suis ensuite passé par Lineage 2 Sur le jeux, je possède un gladiateur répondant au nom de Ranaheil de niveau 42. Si je postule pour vôtre légion, c'est parce qu'il m'arrive parfois de scruter les faits et gestes de mon frère ( kairoys ) sur Aion. Et grâce a cela j'ai put voir que dans cette légion, il y avait une bonne ambiance ( humour, entraide, et légion active ). En gros tout ce que j'aime Very Happy !

Au cas ou vous accepteriez ma candidature, voici quelques infos sur moi histoire de vous mettre au parfum :
- mes activités extra-scolaire sont la boxe française ( 2 ans de pratique ) et le théâtre ( 5 ans de pratique )
- J'aime les mangas, et les romans ( je suis d'ailleurs en train d'écrire une histoire appeler "les Chroniques du Ragnarok" )
- Et pour ce qui est du tempérament je suis plutôt du genre à plaisanter. Sinon j'aime aider les gens lorsqu'ils sont dans le besoin ^^.

Sur ce, dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite a tous bon jeux =) !!

[center]Edvil
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Générale de Brigade
Générale de Brigade
Archer


Messages : 252
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Candidature pour la légion Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la légion   Candidature pour la légion EmptyMar 2 Nov - 20:48

J'accepte Cette Candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumpro.fr
Kenichou
Centurion
Centurion
Kenichou


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2010

Candidature pour la légion Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la légion   Candidature pour la légion EmptyMar 2 Nov - 20:49

ben bah meme si je joue plus en tant qu'un des fondateur de la légion je vote pour Smile surtout si t'es boxeur on va s'entendre ! jve un sparring ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Générale de Brigade
Générale de Brigade
Archer


Messages : 252
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Candidature pour la légion Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la légion   Candidature pour la légion EmptyMar 2 Nov - 22:41

Comment j'en était sur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumpro.fr
Torkhel
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Torkhel


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Candidature pour la légion Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la légion   Candidature pour la légion EmptyMer 3 Nov - 2:20

En tant que vieux qui joue encore Very Happy "Accepté !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenichou
Centurion
Centurion
Kenichou


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2010

Candidature pour la légion Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la légion   Candidature pour la légion EmptyMer 3 Nov - 7:22

ah merde faut que jdemande a cassou si jpe faire un sparring :X jvais me faire tuer sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
shawny
Centurion
Centurion



Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2010

Candidature pour la légion Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la légion   Candidature pour la légion EmptyMer 3 Nov - 15:18

mdr keni!!!

bienvenu dans la légion frère de kay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour la légion Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la légion   Candidature pour la légion EmptyMer 3 Nov - 16:42

bienvenu parmi nous Smile


Keni un quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kenichou
Centurion
Centurion
Kenichou


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2010

Candidature pour la légion Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la légion   Candidature pour la légion EmptyJeu 4 Nov - 0:07

un sparring c un match de boxe mais niveau entrainement /amical ( remarque boxe amical g jamais vu mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la légion Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la légion   Candidature pour la légion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de légion
» Demande d'invit legion
» Demande d’adhésion dans votre légion
» Y a t il une pitite place pour String ?
» candidature pour un poste de légionnaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néphilims :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: