Néphilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Règlement de légion

Aller en bas 
+20
Shynira
string
reivax85
ayafe
Adamma
Halterac
shawny
Vassila
Rubya
Volcom
Kenichou
wolfuz
Hermecs
Tedan
cuthalion
Thephaes
Archer
Alseif
aslanc
Torkhel
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Règlement de légion Empty
MessageSujet: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyMer 1 Sep - 13:59

La légion est avant tout un lieu de rencontre ,de détente et d'entre aide.

Toutes les candidatures doivent d'abord être postées sur le Forum puis validées pour être acceptées .

La bonne humeur est obligatoire !!
Si tu as un coup de cafard nous sommes là, si tu as les nerfs passe les sur un mob pas sur nous .

Tout manque de respect , toute grossièreté envers un membre de la légion ou un autre joueur sera passible de sanction.

Toute réflexion xénophobe ou homophobe est passible de sanction.

Les opinions politiques et religieuses sont propres à chacun, respectons nous et évitons les débats.

Le vol de mob à d'autre légion est interdit .

Si vous arrivez sur un spot où d'autres joueurs se trouvent, renseignez-vous pour savoir si ils veulent faire le boss ou pas et après vous tapez!!
Pas l'inverse

Le lancé de dé est recommandé afin que tout le groupe puisse voir les droops et bien sur la priorité du droop est donnée en fonction de l'item et de la classe : Ex un templier dans un groupe le droop est de la plate il va directement pour le templier.

Si vous avez un confit avec un membre d'une autre légion contactez un centurion ou Kamiu

L'utilisation du Team speack n'est pas obligatoire mais préférable pour la facilité du jeu en groupe .

Les sanctions et avertissements seront visibles sur le fofo , un premier avertissement sera donné sans aucune sanction au 2e avertissement  le membre de la légion est banni une semaine de la légion et du Ts , au troisième le membre est banni définitivement.

Les sanctions sont prises par Kamiu et les centurions .

Aucune sanction n'est prise sans que le membre ne soit entendu.

Après cette lecture bien "amusante" gardez ceci à l'esprit AMUSEZ-VOUS !

Bon jeu à tous bisous les loulous



[u]


Dernière édition par Cassou le Dim 12 Déc - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torkhel
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Torkhel


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyMer 1 Sep - 14:31

Lu et approuvé Cash my love Wink.


Dernière édition par Torkhel le Mer 1 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aslanc
Centurion
Centurion
aslanc


Messages : 108
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : In your ass

Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyMer 1 Sep - 14:35

Lu et approuvé.

~Aslanc~
Revenir en haut Aller en bas
Alseif
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010

Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyMer 1 Sep - 19:44

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyMer 1 Sep - 20:11

LU ET APPROUVE

Luison


Dernière édition par Luison le Mer 1 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Générale de Brigade
Générale de Brigade
Archer


Messages : 252
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyMer 1 Sep - 20:45

Luison a écrit:
Bon bin je vais eviter de faire le rebelle et bien que trouve pas ceci soit un regleme *rire* je vous dit que j approuve le tout

donc ....

LU ET APPROUVE

Luison

Alors Mon Chère Nath Nous te demandons pas ton avis sur le Règlement 1er point, 2ème point il a était approuvé par les 5 Dirigeants ( Chefs et Centurions ), Donc les Prochains commentaires de ce Genre Dit plus simple on s'en fou .

Ceci dit il est très bien que tu es lu le Règlement sache que ton cas est arrivé au deuxième Stade.

Bon Jeu à toi.


Dernière édition par Kamiu le Jeu 2 Sep - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumpro.fr
Thephaes
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2010

Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyMer 1 Sep - 20:52

Lu et approuvé par Thephaes

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cuthalion
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2010

Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyMer 1 Sep - 22:58

Pour ma part, j'ai un problème avec l'utilisation des différents canaux du teamspeak : on assiste à des discussions diverses et variées, parfois 3 en même temps, à côté des quelles on ne peut que s'effacer. En plus d'être agaçant, il me faut passer du temps à *mute* et *unmute* la moitié des participants du canal afin d'éviter les gloussements et autres prouesses gutturales, en vue de me concentrer sur le jeu en cours.

Je ne suis pas du genre PGM, il m'arrive même de tenir des conversations légères sur skype (voire TS si le climat le permet) pendant un dp (comprenez Dungeon Party). Néanmoins, j'aurai beaucoup de mal de par mes facultés attentionnelles assez limitées -à l'instar de ma patience-, à prendre part à vos conversations audio dans l'état actuel des choses.

Il est vrai que je n'ai eu l'occasion qu'à trois reprises d'utiliser ce support audio en votre compagnie. J'espère pour les autres membres de notre légion que cela n'est pas une situation persistante.

C'est ainsi que je suggèrerai, tout en acquiesçant à votre règlement, d'appliquer des sanctions dans le cas d'une utilisation inadapté des différents canaux de discussion. TS est un outil merveilleux, il est dommage de ne pas en profiter pleinement.

Ou bien créer un canal "nuisances sonores" couplé à un détecteur de rires prolongés et agaçants qui redirigerait leurs utilisateurs dans le canal sus-nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyJeu 2 Sep - 7:36


Le règlement sur le ts est visible sur celui si quand tu te connecte mais il est vrai que tu ne nous a rejoint que trois fois donc il n'était peut être pas éditer à tes connections il est simple, respect et bonne humeur.

Quand au fait de devoir passer ton temps a muter et demuter, je te propose aux vu comme tu dit tes facultés attentionnelles assez limitées de choisir un autre canal ou tu seras moins "distrait " dans l'effort que de te demande le fait de jouer par les gloussements et autres prouesses gutturales.

Tout le monde ne peut pas faire deux chose en mm temps et comme il est dit dans le règlement l'utilisation du ts n'est pas obligatoire.

Quand à savoir si nous profitons pleinement de l'outil merveilleux qu'est le TS je dirais oui vu nos fous rire et les bon moment que nous y passons mais je pense que c'est n'est justement pas une manière d'utilisation qui te conviens Rolling Eyes .

Voila pourquoi différent canaux existent pour que chacun trouve celui qui lui convient le mieux pour jouer .

Je te remercie de nous avoir fait part du problème que tu rencontre sur le Ts au plaisir de te revoir sur celui-ci et sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Générale de Brigade
Générale de Brigade
Archer


Messages : 252
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyJeu 2 Sep - 8:05

Je n'aurais pas Faite de Meilleur réponse que la tienne Petite Grenouille<3.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumpro.fr
cuthalion
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2010

Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyJeu 2 Sep - 17:48

Vous faites l'erreur de prendre ce que je dis pour une offense et, de ce fait, de vous opposer à moi. Mais c'est parce que j'ai eu des échos concernant la déception engendrée par mon absence (entre autres) de TS que je m'exprime céans. Aussi, il est plus aisé pour moi ainsi que pour vous autres que je sois sur le canal relatif à l'instance en cours, plutôt que sur un autre canal tout seul, voire pas du tout sur TS. C'est pourquoi je m'exprime ici au lieu de simplement faire acte de présence sur le canal guilde du jeu.

Et Cassou, si je puis me permettre, outre tes anachronisme frustrants, ne fais pas la bêtise de dresser un morne portrait de ma personne, car sans suffisance aucune, je ne crois pas être de la sorte. Simplement, quand on a le sentiment d'être extérieur à la conversation, il est d'autant plus difficile de s'y immiscer. Il est vrai que l'introduction de nouveaux éléments dans un groupe déjà formé est difficile d'office, mais vous le rendez d'autant plus difficile quand vous ne sollicitez pas leur avis. Je ne parle pas forcément pour moi, qui me plais à rester silencieux (d'autant plus que mon micro, par un processus trop long à expliquer, est dysfonctionnel), mais pour les autres personnes à venir ou peut-être même d'autres qui sont déjà à vos côtés. Je ne vais pas non plus vous faire un cours de psychologie sociale.

J'espère avoir été assez clair pour vous, sans vous donner l'impression de me justifier de mon message précédent. Sachez que je ne suis animé par aucun sentiment négatif à votre égard. Je trouve même certaines personnes sympathiques malgré le peu de contacts audio ou écrits que j'ai eu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyVen 3 Sep - 8:17

Nous n'avons pas pris ce que tu dit pour une offense et nous ne nous opposons absolument pas à toi.
Tu à fait part d'un souci je t'ai répondu ..

Il est évident que si tu te connecte sur le TS pour avoir plus facile de jouer tu ne va pas te mettre seul dans un canal , voila pourquoi je te le redit il y a plusieurs canaux pour permettre aux membres qui font une instance de ce mettre dans un autre canal que la "taverne" si ils trouve qu'il y a trop de bruit .

Et tu à raison que juste faire acte de présence ne sert a rien surtout que tu a des soucis de micro si tu ne peux pas parler comme tu veux et qu'en plus tu mute il est certain que tu t'ennuie sur le Ts.

Je ne dresse pas un portrait morne de toi je ne le pourrais pas je ne te connais pas j'ai t'ai répondus et repris tes propres termes , à vrai dire je ne me serais pas permisse d'employer les qualités que tu te donne si tu ne l'avais pas fait avant .


Par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit que nous ne demandons pas l'avis de nos membres qu'il sois la depuis longtemps et nouveau venus , la preuve tu le donne bien ton avis et nous en tenons compte puisque je te répond .

Mais il est vrai que nous somme un groupe souder depuis un moment et je ne doute pas qu'il soit difficile de se faire une place mais pas impossible la majorité des membres de la légion sont des joueurs de Aion que nous ne connaissions pas avant .

Je trouves que tu a été très clair et j'espère que moi aussi et personne n'est animer à ton égard de sentiment négatif à vrai dire tu nous fait souvent rire avec tes réflexion et commentaire en canal légion.

Donc je te le redit au plaisir de te revoir sur le Ts et le jeux à bientôt


Dernière édition par Cassou le Sam 4 Sep - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tedan
Légionnaire
Légionnaire
Tedan


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2010

Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyVen 3 Sep - 11:13

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Hermecs
Légionnaire
Légionnaire
Hermecs


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyVen 3 Sep - 17:05

Règlement tout a fait compréhensible et normal Smile

Lu et approuvée

Revenir en haut Aller en bas
wolfuz
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dériére toi waaaha

Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyVen 3 Sep - 17:30

lu et approuvé

Revenir en haut Aller en bas
Kenichou
Centurion
Centurion
Kenichou


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2010

Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyVen 3 Sep - 18:21

heu ... pas lu mais éprouvé Smile

jdeconne lu et approuvé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Volcom
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Volcom


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : France

Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyVen 3 Sep - 19:54

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Rubya
Légionnaire
Légionnaire
Rubya


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31

Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyDim 5 Sep - 0:06

Lu et approuvé =D
Revenir en haut Aller en bas
Vassila
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 40
Localisation : Noisy Le Sec

Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyDim 5 Sep - 3:21

Lu et approuvé, je dirais cependant qu'il est dommage de devoir mettre un règlement par écrit, cela devrait être évident pour tous.

Je ne sais pas ce qui a motivé ce rappel à l'ordre, je n'étais pas trop sur aion ces derniers temps mais je compatis avec Kamiu et les pauvres centurions qui doivent gérer ce genre de problème. Courage, ce n'est pas la partie la plus agréable mais il faut bien que quelqu'un le fasse et vous le faites très bien Very Happy.

Si je peux me permettre une remarque, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu, quelque soit la frustration que l'on peut ressentir devant divers problèmes, ce n'est rien du tout à coté de la vie réelle. J'ai une autre solution que Cassou si vous êtes énervé, au lieu de vous défouler sur les membres de légion ou mobs, éteignez l'ordinateur et allez prendre l'air, c'est meilleur pour la santé, je ne dis pas ça méchamment, c'est mon coté mère poule.

En tout cas un grand merci à Kamiu et aux autres qui maintiennent la bonne humeur et j'espère que personne ne vous obligera à prendre de sanction car vous aussi êtes là pour vous amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyDim 5 Sep - 7:35

Merci beaucoup Vassila tu peut pas imaginer le plaisir que tu viens de me faire la Very Happy

Oui c'est dommage de devoir le mettre par écrit mais nous avons la chance d'avoir de super légionnaires et moi aussi j'espère de pas avoir un jour a faire appliquer les sanctions .

Et le prendre l'air est à retenir et à appliquer on sais que c'est pas méchant !

Quand à la bonne humeur c'est grâce à tous donc merci a vous aussi

Bisous miss et encore merci
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Générale de Brigade
Générale de Brigade
Archer


Messages : 252
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyDim 5 Sep - 8:11

Vassila J'ai qu'une a Chose A dire ( et sa va etre rare ) MERCI.

Sa plaisir que quelqu'un note ce genre de Chose ( et surtout ecrivent autant de ligne Rolling Eyes )

Ce qui est de la Bonne Humeur Tkt le Ts c'est une piste de Cirque, et Je suis Mr.Loyal et j'ai mes clowns attitrés ^^, Mais Chuuuut c'est un secret Wink .


Quand tu seras connecté tu pensera a me mp pour que je t'envoie le Nouveau Ts.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumpro.fr
Invité
Invité




Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyDim 5 Sep - 8:22

Non mais je te jure Monsieur Loyal mais tu rêve mon Archouille tu es un Clown aussi clown clown comme les autres !!
(Oui je ne me considère pas comme une clown moi si nous somme un cirque je veux être une équilibriste pleine de grâce Razz !! J'aurais pu dire contorsionniste mais j'ai eu peur que tout cela ne dérape Rolling Eyes Rolling Eyes )


Dernière édition par Cassou le Dim 5 Sep - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Générale de Brigade
Générale de Brigade
Archer


Messages : 252
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyDim 5 Sep - 8:24

Tant que je suis le clown de ton coeur tu peut me mettre tout les métiers que tu veut Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumpro.fr
Invité
Invité




Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyDim 5 Sep - 8:26

Rooo et ben N'archouille déjà en demande d'amour a 8h25 Mais oui tu es le clown de mon coeur va !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Générale de Brigade
Générale de Brigade
Archer


Messages : 252
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion EmptyDim 5 Sep - 8:28

L'amour que je demande de toi c'est une fois par jour du lever au couché du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Règlement de légion Empty
MessageSujet: Re: Règlement de légion   Règlement de légion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'invit legion
» Candidature pour la légion
» Demande d’adhésion dans votre légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néphilims :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: