Néphilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d’adhésion dans votre légion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d’adhésion dans votre légion Empty
MessageSujet: Demande d’adhésion dans votre légion   Demande d’adhésion dans votre légion EmptySam 11 Sep - 3:51

Bonjour ou bonsoir

Par cette déclaration, je vous demande de m’adhérer dans votre légion

Je me présente, dans la vie je me nomme Devroye David et je suis né le 01 août 1978 (32 ans).

Je suis Belgo-Portugais et je réside dans une ville de Charleroi (Gilly).

Je suis logisticien dans le secteur public wallon (Employé d’État) mais en réflexion d’un changement car les pingouin de bureau commencent à m’ennuyer !

lol!

Mes précédents jeux sont Les Sims™️ version 1 à 3,

Qu'est-ce qui ma donné envie de jouer a Aion ?

Et bien tout simplement une personne de ma famille ma fait découvrir Aion et comme je suis de nature utopiste et que j’ai besoin de m’évader des contraintes de la vie, j’ai trouvé en ce jeux tous ce que je désirai.

Pourquoi je souhaite rejoindre la légion Néphilims ?

Il y a quelque temps un joueur m’avais demandé de rejoindre sa légion (Origine) j’avais accepté, au début c'étais chouette, les joueurs expérimentés me donnais des conseilles et moi-même j’aidais les débutants et puis cette légion c’est décomposée (Je ne sais pas trop pourquoi ?) jusque hier je fessais partie de cette légion (Légion fantôme) mais tout en cherchant une nouvelle légion qui voudrais bien de moi et en me rendent à Sactum, j’ai fait la rencontre de Adamma qui ma agréablement parler de Néphilims et donc j’ai quitté directement la Légion Origine, il ne me reste plus que à espérer que vous ne me rejetterez pas !

Voici ma photo

Demande d’adhésion dans votre légion Devroy13

Maintenant je vais vous parler un peux de mon personnage et de son attitude de jeux ainsi de ce que j’attends de Néphilims

Je vous présente Asbjorne

Demande d’adhésion dans votre légion Asbjor10

Asbjorne est un Gladiateur de Niveau 39 bientôt 40, malgré c’est air de Barbare il à le cœur sur la main, même au péril de sa vie il n’hésitera pas a aidé sa légion

Il s’acharne à réussir c’est missions et c’est quêtes mais son plus grand plaisir est de pouvoir aider les nouveaux arrivants qui on des difficultés.

Il aimerait être adopté par une légion (une famille) pour sortir de la solitude et pouvoir partager des idées, écouté les conseilles de c’est frères de niveau supérieur et être quelque fois épaulé dans des missions, trop difficile à réaliser seul !

Mais Asbjorne à tout de même un défaut qui pour certain est une qualité il ne supporte mais alors vraiment pas les grossièretés et les irrespectueux !


Voila j’espère que Asbjorne et moi-même vous avons convaincu de nous prendre dans votre légion !

Dans l’attente de votre réponse accepté notre sincère respect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’adhésion dans votre légion Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion dans votre légion   Demande d’adhésion dans votre légion EmptySam 11 Sep - 7:38

Bonjour Asbjorne

Et bien voila une candidature complète il ne manques rien ! Smile

Nous sommes ravies de t'accueillir parmi nous , j'espère que tu trouveras dans notre légion l'esprit de famille et d'entraide que tu attend , un acharner des missions c'est bien on est sur que tu va up vite .

Quand a aider et être aider c'est pratiquement notre devise , nous essayons de la faire au maximum , je dois juste te prevenire nous sommes tous fous clown !!

Sur ce tu verras par toi même , je te souhaite la bienvenue à bientôt .




( Et puis moi je dit un Belge de plus un mdr )


Dernière édition par Cassou le Sam 11 Sep - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Générale de Brigade
Générale de Brigade
Archer


Messages : 252
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Demande d’adhésion dans votre légion Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion dans votre légion   Demande d’adhésion dans votre légion EmptySam 11 Sep - 8:12

Une frite de plus chez nous.

Bienvenu chez nous des que tu seras connecté je te guilderai et je te passerai l'ip et ton identifiant ts.


bon jeu a toi, Ton chef que tu aduleras bientôt de tout ton corp clown


Dernière édition par Kamiu le Sam 11 Sep - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumpro.fr
Invité
Invité




Demande d’adhésion dans votre légion Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion dans votre légion   Demande d’adhésion dans votre légion EmptySam 11 Sep - 8:36

Donc voila la preuve de ce que je t'ai dit plus haut sur le fait que nous sommes fous !!!

Tu en a la preuve sous les yeux avec tes deux chefs se sont les pires
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’adhésion dans votre légion Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion dans votre légion   Demande d’adhésion dans votre légion EmptySam 11 Sep - 13:13

Un grand merci à vous vénérables et luxurieux chefs incontestés !

Demande d’adhésion dans votre légion Mascot13

Asbjorne votre nouvelle frite Belgo-Portugaise cuite dans l’huile de sardine qui vous sera dévouée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’adhésion dans votre légion Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion dans votre légion   Demande d’adhésion dans votre légion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’adhésion dans votre légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'invit legion
» Règlement de légion
» Candidature pour la légion
» Candidature de votre prochain meilleur clerc :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néphilims :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: