Néphilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Y a t il une pitite place pour String ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
string
Légionnaire
Légionnaire
string


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2010

Y a t il une pitite place pour String ? Empty
MessageSujet: Y a t il une pitite place pour String ?   Y a t il une pitite place pour String ? EmptyLun 20 Déc - 3:45

Salut moi c string , jai 29 ans j habite en Vendée.
Je joue avec ma Glad (string) lvl55 full Anuhart +15 et j ai une reroll rodeuse lvl45 .

Ancien jeux: Guild war ,les 3 volets +l addon ,Perfect world , Aion , Wow ,et re Aion ^^

Pourquoi votre légion :Ben c tous simple TOUS mes copains sont venu chez vous , les anciens comme les nouveaux ^^.Jouant aussi souvent avec Nasu je l entend encore me dire viens chez nous on s ennui pas on fait des sortie légion ,on fait des tournois et autre trucs de se genre ^^.

Ancienne Légion :Les Lestrygons fut ma premiere légion qui était en pleine ascenssion ( faut bien le dire) et suite a ce "stigmatoff" ben elle a perdu la motivation d atteindre des sommets^^.

Donc voila ,si vous m accepter parmi vous ben se serait cool^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t il une pitite place pour String ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il une pitite place pour String ?   Y a t il une pitite place pour String ? EmptyLun 20 Déc - 10:06

Et ben bienvenu !!!! Petit bout de ficelle Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reivax85
Lieutenant
Lieutenant
reivax85


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 38
Localisation : Vendée

Y a t il une pitite place pour String ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il une pitite place pour String ?   Y a t il une pitite place pour String ? EmptyLun 20 Déc - 14:35

Ouaaa vendée en force ! MDR
Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t il une pitite place pour String ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il une pitite place pour String ?   Y a t il une pitite place pour String ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t il une pitite place pour String ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la légion
» candidature pour un poste de légionnaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néphilims :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: