Néphilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Madara Empty
MessageSujet: Candidature Madara   Candidature Madara EmptyMar 31 Aoû - 18:47

Bonjour , je suis un nouveau sur ce serveur , et j'aimerai trouver une légion fort sympathique c'est pour cela que je vous ai choisi .

Nom IG : Madaraa

Personnage : Un gladiateur lvl 35 ( monté en 3 jours ^^ ) .

Nom IRL : Louïs

Age : 22 ans

Précédents jeux : Counter Strike 1.6 :p

Qu'est-ce qui vous a donné envie de jouer a Aion? : Le jeu en lui même, et je préfère le privée que le public .

Pourquoi souhaitez vous rejoindre Néphilims? : Je souhaite rejoindre les Néphilims pour apprendre a connaitre des personnes et pour passer du bon temps .


Je ne dispose pas encore de mon nouveau PC , et le matériel nécessaire pour aller sur teamspeak ou mumble =/ .

Amicalement Madaraa
Revenir en haut Aller en bas
Kenichou
Centurion
Centurion
Kenichou


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2010

Candidature Madara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madara   Candidature Madara EmptyMar 31 Aoû - 20:14

Ben moi tant que mes conneries te choque pas sa marche chui pour xD en plus tas l'air simpas
ps : pour les autres jviens dme remettre de ma fête dannov chui de retour ^^ les 9 partie de capitaine frakass m'avait détruit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Madara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madara   Candidature Madara EmptyMer 1 Sep - 13:03

Ben comme a dit Kenichou bienvenu chez nous Wink chuchote a Kamiu ou a moi mm pour qu'on te mette ds la légion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Madara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madara   Candidature Madara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néphilims :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: