Néphilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Shyriu

Aller en bas 
AuteurMessage
Shyriu
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2011

[Recrutement] Shyriu Empty
MessageSujet: [Recrutement] Shyriu   [Recrutement] Shyriu EmptyMer 6 Juil - 22:06

Hello, je m'appel Etienne, 19 ans, je suis en licence professionnelle en informatique (je viens d'avoir mon BTS youhou).

Gros joueur de Lineage 2 depuis fin Chronicle 2, j'ai navigué entre l'offi et les privés français et internationaux, mais pas sur l'ancien serveur evolution les rates trop basses ça me soule Mad,
j'ai joué à Guild Wars, WoW(pouah), je joue à League of legends, CSS, TF2, TMNF.

La Pub faite autour d'Aion comme étant un super jeu de la mort qui tue m'a donné envie d'y jouer, et aussi parce que vu le Pc que j'ai faut bien le faire bosser un peu !

J'aime les légions puissantes qui font beaucoup de Pvp et Pve avec plein de monde partout, et surtout qui font peur aux asmos, voilà pourquoi je veux vous rejoindre.

Sinon accessoirement mon perso s'appel Shyriu, assassin lvl 45 très bientôt Aède en reroll pas loin derrière Very Happy.

Style de jeu tranquille, sans prise de tête, un peu peureux face aux asmos.

Aucune autre expérience qui pourrait me distinguer.

Ancienne légion : "Voyage Voyaaaaage" , ça fait peur comme nom, la raison du changement c'est que je veux vous rejoindre.

Autre : Vive le tennis ! , Vive les Fatals Picards !,Vive la bonne humeur !

@+


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Shyriu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shyriu   [Recrutement] Shyriu EmptyVen 8 Juil - 21:12

voila le nouveau fofo nephi go poster la ba Laughing http://nephilim.power-heberg.be/phpBB3/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Shyriu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néphilims :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: