Néphilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Baaz
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 2 Mai - 22:43

Bonjour, bonsoir !

Je suis Baaz, sur Aion depuis pas très longtemps (moins de deux semaines) ! J'ai 19 ans, étudiant en LEA répondant au doux prénom de Valentin.
Je possède plusieurs persos ; j'ai tout d'abord créé un Aède de lvl 41 (Baaz), mais ce dernier m'a déçu, du coup, comme je voulais être encore plus soutien (car j'aime ça), je me suis tourné vers un clerc (Micheline - dédicace à Michoko (free)) et désormais tout va mieux. Elle est actuellement lvl 41 et monte plutôt vite de niveau.

Pourquoi rentrer chez vous ?

Parce que c'est Nienna qui m'en a parlé, il (elle ? :p) me l'a proposé, j'ai accepté. J'ai aussi rencontré freemouse. Toutes ces bonnes gens m'ont donné envie d'y rentrer, donc me voilà ici (après 1/2 jours de squattage de TS :p).

J'ai autrefois joué à WoW (et Dofus) et quelques MMORPG gratuits et donc assez ... "basiques", sinon j'aime plutôt les FPS/Survival Horror (surtout en réseau avec Lhuna =D). Quant à Aion, je n'y joue pas depuis très longtemps donc veuillez excuser mon manque de connaissance du jeu et de vocabulaire le concernant. O_O

Sinon niveau ancienne légion, je pense que j'ai vite fait le tour, vu que vous êtes la première que je rencontre Smile

Voilà, ma candidature est terminée, je vous laisse maître et juge de mon destin flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 2 Mai - 22:46

Et bien benvenu chez les fous Candidature 817704 Candidature 817704 Candidature 817704
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néphilims :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: