Néphilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Lysteria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysteria
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2011

[Candidature] Lysteria Empty
MessageSujet: [Candidature] Lysteria   [Candidature] Lysteria EmptySam 5 Mar - 2:29

Bonjour/Bonsoir à tous !

Ce soir, je crée donc ma candidature pour entrer chez vous : Les Nephilims

IRL :

Je m'appel Mehdi, 16 ans, 1m83, beaux bruns, très musclé avec des yeux profond faisant chaviré les coeurs ( si interressé me /w ) ... Hum hum que disais-je déja ? Ah oui,
J'habite dans le sud-est de la France, dans le var près de toulon pour ce qui connaisse!
Je suis au lycée, en bac techno hotellerie. Mes occupations sont principalement accès sur le sport ou le jeu vidéo, je joue au basket depuis plus de 8 ans maitenant.
J'ai joué à des tas de jeux MMO et compagnie ainsi que console de salons, je citerai que mes préféré :

- Flyff
- Cabal
- Dragon nest ( en coréen hum hum ... )
- Perfect world
- Ragnarok

- FF VIII
- FF XII
- Tales of symphonia
- YS the ark of naphistim
...

Ce qui m'a donné envie de joué à aion est la diversité du jeu, possibilité de pve/p à sa guise, craft, le systeme de vol qui donne une toute autre dimension que la plupart des jeu en ligne n'ont pas. Les graphismes aussi.

Je souhaite rejoindre les Nephilims car l'ambiance me parait bien plus mature que certaines autres légion. Et aussi car Miyuchan (mon ancien chef de légion Harmonia) m'en a dis le plus grand bien.

IG :

Je suis Lysteria, une sorcière revenant du serveur officiel (suthran) car dégouté pour les rifts (pour ceux qui sont au courant) J'ai aussi une glad 46 dont je ne m'occupe pas pour le moment. Actuellement je suis branche DPS mais je passerai Spé controle mix dès que j'aurais fini mon stuff abyssal. Je suis un fan du pvp sauvage organisé (en groupe de 3 ou + ) ou meme solo quand il n'y a personne de dispo. Je joue à Aion depuis 1 an et des poussières.

Concernant mes disponibilités, pendant les vacances scolaires pas de probleme tout les jours de midi à minuit voir plus sauf exeption, sinon je suis dispo de 22h à minuit le lundi, mercredi et vendredi, de 19hà minuit le mardi et jeudi et samedi, dimanche toutes la journées sauf exeption.

Voila, pour plus d'infos ne pas hésiter à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Lysteria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lysteria   [Candidature] Lysteria EmptySam 5 Mar - 18:10

Ben ecoute tout le monde de co est ok donc bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
aslanc
Centurion
Centurion
aslanc


Messages : 108
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : In your ass

[Candidature] Lysteria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lysteria   [Candidature] Lysteria EmptySam 5 Mar - 22:55

Ragnarok, FF, ToS...
J'me sens moins seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lysteria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lysteria   [Candidature] Lysteria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lysteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néphilims :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: