Néphilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Miyuchan - Foutro Rôdeuse / Aède 55 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuchan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : (60)

Miyuchan - Foutro Rôdeuse / Aède 55 !  Empty
MessageSujet: Miyuchan - Foutro Rôdeuse / Aède 55 !    Miyuchan - Foutro Rôdeuse / Aède 55 !  EmptyLun 14 Fév - 20:36

Bonjour / Bonsoir !

Ig :

Je m'appelle Miyuchan , comme mon nom l'indique je suis d'origine asiatique , du moins .. j'en ai l'apparence . Mes passions sont de me balader librement à Gelkamaros en petite jupe fendu.
Je suis de lvl 55 possédant le Set PvP 50 , Les Bijoux PvP 50 ainsi que l'arc PvP 50 .
Sinon vous m'avez peut être connu sous un autre nom .. celui de Foutro , petite Aède spé Dps de niveau 55 .

Irl :

Dans la vie ( oui les geeks ont une vie ! je vous assure >.< ) je me prénomme Jessy , Jeune Homme de 16 ans . ( Je parle souvent au Feminin chose a savoir Wink )
Niveau MMO j'en ai parcouru beaucoup , car je suis très difficile dans le choix de mes jeux !
Je vais en cité quelques uns :

- 4story
- Shaiya
- WoW
- LoL
- Battle Forge
- Dofus ( on est tous passer par la ! :O )
- Allods Online ( 3 eme clerc du serveur pendant plus d'un mois ! :O )
etc ..

Mes passions ? Les animes bien sur ! Je suis un grand passionné des animes Héroïque-Fantastique mélanger a du Romantique-Dramatique , eh bien oui ! Je suis un grand sensible
Miyuchan - Foutro Rôdeuse / Aède 55 !  335884

En voici quelques uns ( mes coups d'coeur <3 )

- 07-Ghost
- Chaos Head
- Kanokon
- Clannad
- Dragon Crisis!
- Fairy Tail
- Bleach
- D Gray Man
- Fate stay night
- Fortune Arterial Akai Yakusoku
- Kaze No Stigma
- Pandora Hearts
- Shakugan No Shana S1 , S2 , OAV
- Toradora!
et encore 93 autres Rolling Eyes

On arrête de dormir ! J'ai pas encore fini >< Sleep !

PvP :
Niveau PvP , je suis un adepte du pvp en duo ou solo .. si vous êtes un fana du pvp vous êtes le bienvenu parmi moi :hap: !
Je suis aussi une kamikaze en Herbe Wink .
Niveau organisation , je suis assez douée .. leader un groupe PvP est comme une seconde nature pour moi <3
( Chose a savoir : Pour moi les points n'importe peu .. je ne posséderai donc jamais de transfo )

Expérience sur le serveur ? Je suis sur Evo depuis presque 6 mois °o° , j'étais le leader de la fameuse légion Harmonia ( oui fameuse .. *tousse* ) , qui c'est écroulée il y a quelques jours .

J'espère avoir tous dis , et à bientôt j’espère !

Miyu
Revenir en haut Aller en bas
Adamma
Centurion
Centurion
Adamma


Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Troyes (10)

Miyuchan - Foutro Rôdeuse / Aède 55 !  Empty
MessageSujet: Re: Miyuchan - Foutro Rôdeuse / Aède 55 !    Miyuchan - Foutro Rôdeuse / Aède 55 !  EmptyLun 14 Fév - 21:06

Candidature accepté et Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuchan - Foutro Rôdeuse / Aède 55 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néphilims :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: