Néphilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Aubry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aubry
Légionnaire
Légionnaire
Aubry


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2011

[Candidature] Aubry Empty
MessageSujet: [Candidature] Aubry   [Candidature] Aubry EmptyLun 31 Jan - 18:22

Coucou à Toutes et tous!

Après réflexion, je décide de postuler chez vous, et voici donc ma candidature: =)

-------------------------------------------------------------

Présentation In Game de mes différents perso:

- Pseudonyme : Aubry
- Classe : Rôdeuse
- Lvl : 55
- Stuff: Full Abyssal 50 Gold
- Métiers : Cuisine 449 ; Alchimie 499 ; Extraction de vitalité 490 ; Extraction d'ether 400.

- Pseudonyme : Salhy
- Classe : Clerc
- Lvl : 55
- Stuff: Unstuff (ainé, bénie, draconique =/)
- Métiers: Armures 190 (en cours de up) ; Armes 10 (en cours de up).

- Pseudonyme : Ladhy
- Classe : Templière
- Lvl: 45
- Stuff : Full Abyssal 40 Gold
- Métiers: 0

- Pseudonyme : Thaly
- Classe : Spiritualiste
- Lvl: 45
- Stuff : Full Abyssal 40 Gold
- Métiers: 0

Petite précision: Ma perso principale est bien entendue ma rôdeuse. Cependant, après plus d'un an à la jouer j'ai eu envie de changement, et je joue actuellement 90% du temps sur ma Clerc, pour la stuffer et up ses métiers.
Les deux perso lvl 45 ont étés fais pour le PvP à Morheim. Une fois ma Clerc fini, peut être que j'avancerai ces deux là au lvl 55, rien n'est encore décidé ^^
Je ne sais pas du tout si vous prenez les rerolls dans votre légion, mais je les mets quand même au cas où, ou à titre informatif =)

-------------------------------------------------------------

Présentation IRL.

Alors, je m'appelle Audrey, j'ai 21 ans et je vis en couple dans le Pas-de-Calais (62). Et ui je suis une Ch'ti! lol Mais je n'ai pas vraiment l'accent, sauf lorsque je m'énèrve! xD


Qu'est-ce qui vous a donné envie de jouer a Aion?

Ce sont surtout les graphismes qui m'ont attirée au début, avant même de m'intéresser à l'histoire et autre.
Je cherchai un MMO joli à regarder, et Aion m'a très vite intéressée.
Et depuis plus d'un an que j'ai atterris sur Evo, bah je n'ai plus quitté ce jeu ^^


Précédents jeux.

Avant Aion j'ai jouée pendant plus d'un an à Guild Wars, ensuite j'ai fais un passage éclair sur Wow que j'ai trouvée horriblement laid et qui m'a rebuté immédiatement ^^
Sinon, Hormis les MMORPG, j'ai jouée et fini les deux Mass Effect que j'ai littéralement adoré! Et il m'arrive de faire de petites excursions sur la 360 de mon copain pour jouer de temps en temps à COD Black Ops ou Médal Of Honor =)


Pourquoi souhaitez vous rejoindre Néphilims?

Je n'ai jamais rien entendu de mal sur cette légion, qui est plutôt discrète on va dire, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Ensuite j'ai eu de très bon échos et compliments de la légion par l'intermédiaire de ma Coupine Yoka, ce pourquoi j'ai décidée de vous rejoindre (du moins de déposer ma candidature ^^)


Ancienne légion et raison du changement.

Eternity Guard. Une légion dans laquelle j'ai passée 6 mois, dans laquelle je me plaisais il y a encore 1 mois et demi, mais qui depuis a beaucoup changée... Plus d'instances, plus de gens motivés pour faire des groupes pour ces instances, chacun jouant dans son coin. J'ai fini par vraiment m'ennuyer, n'étant pas une adepte du mode "poteau à Verteron", et ai donc décidée de la quitter.


Petite présentation /style de jeu.

Tout dépend du perso que je joue je dirais!
Si je joue ma rôdeuse, j'ai tendance à rester autour des heal pour les protéger, tout en focus les tissus/cuirs/heal ennemis en priorité. Je ne suis pas du genre à partir à la chasse toute seule en laissant le groupe derrière.
Si je joue ma Clerc, je reste en retrait, au milieu du groupe et derrière les plateux, de façon à healer du mieux possible l'ensemble de mon groupe. Cependant, je suis encore débutante en Heal, donc ne soyez pas trop sévère sur un éventuel "ratage" de heal lol =$



Bon et bah je pense en avoir dit le plus possible, et surtout le principal, sur ce qui pourrait vous intéresser ^^
Maintenant la décision n'appartient qu'à vous lol.

Alors à bientôt peut être =)

*Aubry*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Générale de Brigade
Générale de Brigade
Archer


Messages : 252
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

[Candidature] Aubry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aubry   [Candidature] Aubry EmptyMar 1 Fév - 15:54

Bon je vais pas faire de long Discours comme Certaine Rolling Eyes (mais je l'aime [Candidature] Aubry 335884 )

Bienvenu parmis nous ^^,

Et tu vas devoir faire ressortir ton accent Chti, ou sinon on ce charge de t'énerver :p


Welcome In Pervers Légion [Candidature] Aubry 817704


Dernière édition par Kamiu le Mar 1 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumpro.fr
string
Légionnaire
Légionnaire
string


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2010

[Candidature] Aubry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aubry   [Candidature] Aubry EmptyMar 1 Fév - 16:08

Pervers legion ? [Candidature] Aubry 83876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Aubry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aubry   [Candidature] Aubry EmptyMar 1 Fév - 20:45

....
Revenir en haut Aller en bas
Alexen
Centurion
Centurion
Alexen


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 39
Localisation : Derrière mon écran

[Candidature] Aubry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aubry   [Candidature] Aubry EmptyMer 2 Fév - 9:25

Haaannn narchouille le vilain !
Cassou choupinette reviens donc, ne laisse pas ce petit fripon te casser les pieds. *rire démoniaque* on peut préparer une vengeance !!! mouahahhaha

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Aubry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aubry   [Candidature] Aubry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Aubry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néphilims :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: