Néphilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Yoka ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoka
Légionnaire
Légionnaire
Yoka


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

[Candidature] Yoka ~ Empty
MessageSujet: [Candidature] Yoka ~   [Candidature] Yoka ~ EmptyLun 31 Jan - 2:03

Hello ! (:
Donc voilà ma présentation/postulation, bonne lecture !

------------

Présentation In Game.

- Pseudonyme : Yoka
- Classe : Aède
- Lv : 55
- Métiers : Cuisine 400 ; Alchimie 499 ; Extraction de vitalité 449 ; Extraction d'ether 399.


Présentation IRL.

Pour faire simple, je m'appelle Kitine, j'ai 19 ans et je suis actuellement en LEA (FAC de langues). Smile


Qu'est-ce qui vous a donné envie de jouer a Aion?

J'en entendais beaucoup parler pour ses graphismes, ses possibilités etc. Je l'avais tout d'abord testé pendant la Bêta coréenne et j'ai dû arrêter suite à la fin de celle ci.

Plus tard je testais plusieurs serveurs privés, qui étaient relativement injouables; pas de skills, pas d'effet, pas d'ascension, pas de quêtes et j'en passe !


Précédents jeux.

J'ai commencé les MMO à 13 ans avec Ragnarok Online ! J'ai ensuite joué à pas mal de jeux tels que Rising Force, WoW, Lineage, Cabal Online, Mu Online et pleins d'autres.


Pourquoi souhaitez vous rejoindre Néphilims?

Après le peu de temps que j'ai pu passer avec les membres, Nephilim me semble être une légion organisée, sympa, active et avant tout très fun; à se demander pourquoi je n'ai pas postulé avant ? =°


Ancienne légion et raison du changement.

Eternity Guard; légion très peu active, beaucoup trop difficile de former des groupes pour instance car la plupart des membres ne sont pas très.. motivés on va dire, pour faire de telles sorties. J'ai quitté la légion car j'en ai tout simplement assez de jouer les poteaux à Verteron ~


Petite présentation /style de jeu.

J'ai tendance à rester derrière la foule, en soignant les cibles des adversaires tout en gardant un oeil sur l'état des membres de mon groupe. Je n'vais pas souvent au DPS, pour ce qui est de l'assistance je préfère prendre la cible de mon allié et l'entraver, la breakcast et autres tout en maintenant l'allié en vie. Je reste dans l'optique qu'un aède n'est pas et ne sera jamais un glad; que son but et de prêter assistance et non rusher à travers la foule, voilà.



Bon bah voilà, j'pense que tout est dit Very Happy
Tout en espérant être acceptée parmi vous, je vous souhaite un bon jeu et en l'occurrence une bonne nuit à toutes et à tous ;3

Cyaa ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Yoka ~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yoka ~   [Candidature] Yoka ~ EmptyLun 31 Jan - 9:39

Coucou Smile

Pourquoi tu n'as pas rejoint Néphilim avant , ben j'aurais envie de dire que nous nous montrons discret sur la formidable légion qu'est la nôtre et oui nous sommes les plus beaux , les plus forts , les plus drôles, parfois même les plus modestes....... [Candidature] Yoka ~ 119211 Mdr c'est trop ??


Si non j'aurais envie de te dire la même chose tu as vécu un besh intéressant hier et tu as quand même postuler donc j'ai envie de dire yes une de plus une !!
[Candidature] Yoka ~ 817704

Donc bienvenue parmis nous et vivement les prochaines parties de folie en ta compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yoka ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néphilims :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: