Néphilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kehiro le nouveau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kehiro
Légionnaire
Légionnaire
Kehiro


Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

Kehiro le nouveau ? Empty
MessageSujet: Kehiro le nouveau ?   Kehiro le nouveau ? EmptyDim 30 Jan - 23:32

Bonsoir à tous, j'me présente je m'appelle henry, j'voudrai bien .. (oups dsl je vais éviter de chanter p'tetre )

Bon fini de deconner je suis connu sur le serv sous le nom de Kehiro qui est mon aede sur lequel j'ai joué depuis juin,
Il y'a peu je me suis lancé sur Tshan, mon rodeur qui est maintenant 55 et sur lequel je prend un malin plaisir a faire un 2 eme trou d'balle aux asmo , niveaux stuff je suis full pvp 50 et arc abyssal 50. je need un gros arc pour pouvoir mettre mon pvp dessus =P
Je vien des Eternity Guard ou je suis depuis fin juillet, je l'ai quitté pour un tas de raison que j'ai déja exprimé auprès de certain d'entre vous, et j'ai connu les nephilim via un besh et vous m'avez tout de suite donner envie de venir chez vous grace a votre bonne humeur et votre volonté a tjrs faire quelque chose. choses que je recherches dans une légion.

Et irl vous vous demandez bien qui je suis hein ? . Et bien il y'a 16 on m'as nommé Antoine, je suis actuellement en 1ere S, oui j'en chie et non sa ne m'empeche pas d'etre un geek. Je suis nageur depuis maintenant 8 ans Et par dessus tout j'adore passé mes journée sur aion .

Voili Voilou , En espérant être pris avec yoka =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kehiro le nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Kehiro le nouveau ?   Kehiro le nouveau ? EmptyLun 31 Jan - 9:27

Coucou ,

Attend les events de légion pour chanter clown

Et pour ce qui est de ce que tu fais aux asmos ben écoute je dits GG mais, passe nous quelques détailles sur des points de leurs anatomies que tu comptes leurs rajoutées .

Si non pour ce qui est de toujours faire quelques choses , tu es au bon endroit et j'aurais envie de dire qu'après le besh d'hier tu as peut-être vécu la pire instance de légion que tu puisses faire chez nous

Quoique si tu savais ......Mais chut je te laisse découvrir Kehiro le nouveau ? 83876

Et je n'aurais qu'une chose a dire bienvenu chez les fous
Et j'attends avec impatience d'autre bons moments sur le jeux Kehiro le nouveau ? 817704
Revenir en haut Aller en bas
 
Kehiro le nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néphilims :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: