Néphilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The come back ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkshines
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : St Pierre lès Nemours, France

The come back ;) Empty
MessageSujet: The come back ;)   The come back ;) EmptyMar 4 Jan - 20:21

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai déja joué sur ce serveur pendant 4 mois et j'était alors chez Ethilia.
Cela fait maintenant 3 mois environ que j'ai arrêter Aion mais je suis de retour ^^.

Nom IG: Darkshines, Assassin lvl 55.

Irl je m'appelle Auélien, j'ai 17 ans, niveau étude je suis en 1ère S spé SI pour préparer une école d'ingénieur Smile

Au niveau de mon expériance des MMO, j'ai déja jouer 2 ans à rapelz, 4 ans à linéage II, et un peut de Wow.

Ce qui m'a donner envie de jouer à Aion: Le Pvp de mass plus "actif" que sur d'autre MMO,
les graphisme, le kiff de pouvoir voler x) et aussi parceque d'autre amis à moi de L2 sont partit sur Aion.

Je souhaite rejoindre Néphilims car je recherche une légion plus mature et sympathique,
et surtout parque tout les gens qui m'on pris sous leur ailes au debut du jeux et aidez aussi tout le long sont partit chez vous et qu'ils m'ont manquer,
et si ils ont choisi cette légion c'est quelle est agréable et vivante comme ils recherchaient, je leur fait confiance là dessus Smile .
Voilà ^^ !

Sinon par rapport à mon style de jeux je suis plûtot RENTREEE DEDANTTT !!...en fufu pour pas avoir mal ^^'
Puis je kill tout s'qui bouge !! tongue


Bon bah merci de lire ma candidature et à très bientôt j'espère ! Smile
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The come back ;) Empty
MessageSujet: Re: The come back ;)   The come back ;) EmptyMer 5 Jan - 12:23

Et bien bienvenu à toi , tu peux mp Kamiu/Chiron, ou moi mm Acasha/Florina, ou bien (j'avoue tu as le choix) un de nos centurions Adamma et Aslanc, pour te mettre ds la legion

A très vite sur le jeux
The come back ;) 817704
Revenir en haut Aller en bas
 
The come back ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néphilims :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: