Néphilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Shanrya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanrya
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature Shanrya Empty
MessageSujet: Candidature Shanrya   Candidature Shanrya EmptyMer 22 Déc - 0:04

Nom et personnage IG:
Shanrya (quelle coïncidence XD) : sorcière lvl 31 (sais pas trop comment qualifier mon style de jeu... normal ??? Pour l'instant ^^)

Du haut de mon 1/5 de siècle bientôt (ooh le coup de vieux que ça met..... ^^) je suis en fac de biologie, 2 ème année, je n'ai certe pas un agenda de ministre mais quand même :p

Ancienne légion:
Cours passage chez Excalibur avant de passer chez Les Lestrygons après fusion =)

Pourquoi la quitter et rejoindre Néphilim...:
Euh... ba vu qu'il y a désertification de la légion, comme on vous la surement dit, redit et reredit... Bref :p, je voulais une guilde stable je vais dire pour que je puisse monter en pitit lvl pour enfin partir à la chasse aux asmo Twisted Evil .
Je voulais aussi une guilde avec bonne ambiance et tout ce qui va de paire et aussi parce que c'est la principale destination d'ancien de Les lestrygons... Ba oui tnat qu'à faire autant retrouver des connaissance ^^

Ancien jeux:
Metin2, Last chaos (un peu...), Shaya, Rune of magic (un peu aussi ^^) et WOW..... (juste le temps de la période gratuite ;p)

Pourquoi Aion:
Graphismes, personnification du perso jusqu'aux moindres détails (ou autant que possible du moins XD), l'univers, le système de jeux, moins de gamineries........ Bref Aion en lui-même quoi ^^

Bon, je pense que ça devrait aller. Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à les demander Wink

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Générale de Brigade
Générale de Brigade
Archer


Messages : 252
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Candidature Shanrya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanrya   Candidature Shanrya EmptyMer 22 Déc - 7:49

Bienvenu Chez nous :p

Mp moi quand tu sera connecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumpro.fr
 
Candidature Shanrya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néphilims :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: