Néphilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nienna/Shirna

Aller en bas 
AuteurMessage
Nienna/Shirna
Légionnaire
Légionnaire
Nienna/Shirna


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2010

Nienna/Shirna Empty
MessageSujet: Nienna/Shirna   Nienna/Shirna EmptyMar 21 Déc - 2:50

Personnage IG :
Nienna : rodeuse lvl 48 (bientôt 49 :p )
Shrina :sorcière lvl 29 (futur roxeuse d'asmo)

IRL :
Alexandre ;19 bougies ; étudiant en licence de biologie donc beaucoup de temps libre ^^" (vive la fac :p)

Raison de la postulation :
Suite à la forte désertification que subit la légion Lestrygons je cherche une guilde active, où l'ambiance est de mise, où c'est vivant cheers
De plus de nombreux anciens Lestrygons sont entrés dedans donc j'aimerais me joindre à vous.

Ancienne légion :
Excalibur
Après fusionnement => Lestrygons

Anciens jeux :
Shaiya,Metin2,Rune of Magic

Pourquoi Aion et pas un autre?
Hum les graphismes évidemment, personnalisation du perso(de son aspect,et cetera...) fini les clones.Mentalité des joueurs aussi beaucoup moin gamin que sur d'autres jeux.


En conclusion :Bah je pense avoir tout dis ,à vous de choisir^^ si besoin d'autres informations n'hésitez pas à me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nienna/Shirna Empty
MessageSujet: Re: Nienna/Shirna   Nienna/Shirna EmptyMar 21 Déc - 9:27

Et un de plus un !!!!!!
Et ben pour être vivant comme légion, nous le somme et si ton but est de manger des asmos tu es au bon endroit. Smile

Donc bienvenu à toi et je te dits la même chose contacte Kamiu ou moi ou l'un de nos centus (Adama, Aslanc) pour que nous puissions t'inviter !

A bientôt sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Nienna/Shirna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néphilims :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: