Néphilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Miyaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyaka
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature Miyaka Empty
MessageSujet: Candidature Miyaka   Candidature Miyaka EmptyDim 19 Déc - 18:11

Bonjour , alors je me présente irl claude 24 ans fiancée et j'habite dans le sud de la france entre bordeaux et toulouse .
Je travail habituelement en vente , la je suis en arret de travail pour un moment pour cause medical.

Pour ce qui cncerne l'ig

Mon pseudo est : Miyaka assasine 55

Ancien jeux : Aion sur officiel rôdeuse 52 sur suthran , Linéage II différent serveur ect...
Ma facon de jouer : en groupe de préférence sans prise de tête et surtout pvp

Pourquoi les Néphilims : Car String et Sakkarah aimerais aussi vous rejoindre et y connaisant Nasu je sais que vous êtes une legions qui bouge ce qui motive a vous rejoindre.

Ancienne Legion : Les lestrygons , pourquoi en partir ? , au depart la legion bouger pas mal en plein developpemnt ensuite maintenant plus rien ne s'y passe plus de sortie rien ont s'y ennuie

En éspèrant que ma candidature vous plaise^^ , si nvous souhaitez savoir autres chose suffit de me le demander

Revenir en haut Aller en bas
Archer
Générale de Brigade
Générale de Brigade
Archer


Messages : 252
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Candidature Miyaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyaka   Candidature Miyaka EmptyDim 19 Déc - 18:48

Bienvenu chez nous :p, J'ai Hate d'entendre ta chérie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumpro.fr
 
Candidature Miyaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néphilims :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: