Néphilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature forc...heuu... volontaire parce que j'ai vraiment envie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayafe
Légionnaire
Légionnaire
ayafe


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : strasbourg

Candidature forc...heuu... volontaire parce que j'ai vraiment envie... Empty
MessageSujet: Candidature forc...heuu... volontaire parce que j'ai vraiment envie...   Candidature forc...heuu... volontaire parce que j'ai vraiment envie... EmptyMer 8 Déc - 18:27

Salut tout le monde,

Alors voila ayant peur des représailles de certaines personne si je ne post pas le message aujourd’hui, j’enfreins la loi et post depuis mon travaille…houhou pas bien !! (Je ne dirais pas qui me menace, sinon cela risque d’être pire)
Je me présente donc à vous spontanément bien sur…
Ayafé clerc de lvl 55 et ayafer assassin de lvl 54 et demi full stuff anu…grâce à vous et votre super chef inégalable dans son rôle… (Ben quoi passé un peu de pommade ca fait pas de mal…et en même temps ce n’est pas totalement faux si on se réfère à ma précédente légion... mais ca... c’est une autre histoire qui vient un peu plus tard)

Sinon IRL, je suis de Strasbourg, j'ai 30 ans (une mamie pour certaines jeunes recru de la légion dont je tairai le nom…)
Je travail dans la prévention, en gros je m'occupe d'un numéro vert et d'un site internet a destination des jeunes de moins de 25 ans, pour les informer les orienter... et je fais également de l'animation pour cette même tranche d'âge sur tous les sujets de prévention style addiction, mal être, sexualité,...

Mes précédents jeux…outre les jeux sur la Game boy et le Nintendo j’ai joué à Age of Conan, warhammer online et wow, sur lesquels j’ai toujours joué heal et notamment sur wow ou je suis resté jusqu'à la dernière extension avec un drood heal (lvl 80)

Concernant mon ancienne légion, je pourrais écrire un roman sur celle-ci mais le lieu ne si prête pas, je vais donc faire court.
Je vous mets deux raisons à mon départ afin de ne pas offusquer certaines personnes et je vous laisse choisir celle que vous voulez ou bien assembler les deux...
1. Suite à une incompatibilité avec le chef de légion et malgré le fait que je sois la plus ancienne centurionne, j’ai préféré quitter la légion.
2. Deux joueuses de chic de choc et de charme ayant quitté ou s’étant fait viré par ce fameux chef de légion, je ne me voyais en aucun cas jouer sans elles, le jeu m’aurait parue terne et sans intérêt et je les ai donc suivie.

Voila, du coup en ce qui concerne mon choix pour les Nephilims, votre humeur et votre ambiance sont à la hauteur des éloges que j’ai fait à votre chef… (…arff est ce qu’ils vont le prendre bien…je vais préciser !!), c'est-à-dire joviale, sympathique j’en passe et des meilleurs. Et évidemment (sinon je vais me faire fait taper…) pour rejoindre Alexouuuu et Shyniouuu.

Mon temps de jeu varie, surtout les week end car je fait du basket et du foot en club donc suivant les déplacement je suis là....ou pas.

Voila c’est un peu long mais je voulais faire ca bien pour une légion qui le mérite… (Encore un peu de pommade…ca fait trop ?? vous croyez ??...). Bon alors j’arrête là et je laisse les centurions faire leurs devoirs.

PS : je ne parle pas autant que j’écris….
Revenir en haut Aller en bas
aslanc
Centurion
Centurion
aslanc


Messages : 108
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : In your ass

Candidature forc...heuu... volontaire parce que j'ai vraiment envie... Empty
MessageSujet: Re: Candidature forc...heuu... volontaire parce que j'ai vraiment envie...   Candidature forc...heuu... volontaire parce que j'ai vraiment envie... EmptyMer 8 Déc - 19:45

Acceptée.
Bienvenue ma petite Ayafe !

Une rescapé de WoW Very Happy On va s'entendre !
Mp Aslanc, Vhanitas ou Mojo (essaie plutot Mojo)
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Générale de Brigade
Générale de Brigade
Archer


Messages : 252
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Candidature forc...heuu... volontaire parce que j'ai vraiment envie... Empty
MessageSujet: Re: Candidature forc...heuu... volontaire parce que j'ai vraiment envie...   Candidature forc...heuu... volontaire parce que j'ai vraiment envie... EmptyMer 8 Déc - 19:58

Alors la Tu as un GRAND oui
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumpro.fr
Invité
Invité




Candidature forc...heuu... volontaire parce que j'ai vraiment envie... Empty
MessageSujet: Re: Candidature forc...heuu... volontaire parce que j'ai vraiment envie...   Candidature forc...heuu... volontaire parce que j'ai vraiment envie... EmptyJeu 9 Déc - 13:53

Ben un super bienvenu à toi , jolie présentation et non non tu n'es pas veille du tout celui qui dit le contraire je m'occupe de son cas !!! Non mais une mamie rooooooo

Ensuite continue la pommade tout le monde aime !!!!

J'espère vraiment que vous vous sentirez tous bien dans notre petit monde des Nephilim et que vs aurez autant de plaisir à être avec nous que celui que nous avons de vous accueillir.

Et oui j'ai remarqué tu écrits plus que tu ne parles mais avec des bavardes comme moi comment en placer une tongue tongue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature forc...heuu... volontaire parce que j'ai vraiment envie... Empty
MessageSujet: Re: Candidature forc...heuu... volontaire parce que j'ai vraiment envie...   Candidature forc...heuu... volontaire parce que j'ai vraiment envie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature forc...heuu... volontaire parce que j'ai vraiment envie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néphilims :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: