Néphilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidatures surprises !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexen
Centurion
Centurion
Alexen


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran

Candidatures surprises ! Empty
MessageSujet: Candidatures surprises !   Candidatures surprises ! EmptyMar 7 Déc - 22:18

Bonjour à toutes et à tous !

Alors nous voilà enfin.. oui oui nous ! Car ce n'est pas une mais 2 candidatures en une seule. Non vous ne rêvez pas, nous avons osé faire le grand saut et enfin déposer une candidature chez les Nephilims.

Qui se cache derrière ce "nous" ? Plusieurs personnages mais seulement 2 jeunes filles. Vous avez déjà eu l'occasion peut-être de nous croiser soit sur le ts2 soit dans le jeu directement. Nous sommes indivisibles, c'est un package, je m'excuse donc d'avance pour mon comportement odieux envers votre Chef Kamionette (c'est Alex qui parle là :p).
M'enfin bref, je disais donc 2 jeunes filles répondant aux doux noms IG d'Alexen et Shynira. Ah là ça y est vous vous dites "oh non pas ces 2 fofolles..."
Hey je suis pas folle moi c'est l'autre l'allumée de service ! (euh...Shyni chérie, lâche ce clavier, c'est le mien *se bat pour la survie de son clavier*).

(après maintes discussions... *tousse* lire prises de bec *tousse*)
Un peu de sérieux vilaine !
Nom IG : Shynira (Glad lvl 55) - Lyndiis (Aède lvl 55) - Asela (Spirit lvl 55)
Age : hummm 21 ans
Métier : ... curieux ! bon étudiante
Précédents jeux : Plusieurs MMO mais principalement : Metin2 et Rising Force Online (Plusieurs serveurs)


A mon tour, à mon tour !!!!
Nom IG : Alexen (templière lvl 55) - Zyphiria (clerc lvl 52)
Age : 25 ans et toutes mes dents
Métier : titre pompeux "Chargé d'analyse et de développement" pour une compagnie d'assurance française - en résumé je fais de la maintenance logicielle sur de vieux applicatifs
Précédents jeux : on va se cantonner aux MMO sinon la liste serait trop longue - Rising Force Online (serveurs officiels et privés), Dekaron (2Moons), Rappelz, Ether Saga.
Fan incontestée de la saga Final Fantasy.
Pour Aion ? A l'époque, avant même sa sortie officielle, le jeu était très célèbre, la curiosité m'a attirée et puis après des mois de pause je suis revenue vers ce magnifique jeu mais sur serveur privé cette fois
Style de jeu : Tanker c'est ma nature... "SM ?" certains diront, "qui sait ?" je leur répondrais Wink


Ancienne légion et expérience de jeu
Pot commun pour celui-ci. On était chez les Ethilia, centurions de plus. Je (Shyni) me suis fait éjectée de la légion suite à une blague qui a été mal vécue par le chef de légion (frustré ? rageux ? xD), vous connaissez déjà les détails je ne reviens pas dessus ici. Quant à moi (Alex), suite à des prises de têtes à répétition, une incohérence dans la gestion (ou plutôt non-gestion) de la légion, le recrutement massif d'assistés et, cerise sur la gateau, le kick de Shyni injustifié, j'ai quitté cette légion.
Shynira, classée 2ème au top abyssal - Lyndiis, classée 15ème au top abyssal
Alexen n'est pas classée mais elle a joué sur offi (serveur anglais Spatalos) pendant 5 mois côté Asmodien dans la légion LastConsortium.


Rends-moi mon clavier grrrrrr Enfin !
Euh... bah... euh... voila quoi. Je crois qu'on a fait le tour de cette présentation un poil atypique, comme nous en fait XD
Pour les photos IRL, veuillez avoir l'amabilité de comprendre que ces dernières ne sont pas diffusables sous peine de condamnation à mort immédiate et réalisée par moi-même (Alex, je précise des fois que vous seriez un peu perdu).
Pour les prénoms... le mien c'est Secret joli n'est-ce pas ? Bon ok, je suis gentille ça commence par un "M". Et celui de Shyni... euh vu le regard qu'elle me jette demandez lui vous-même ! *cours se réfugier dans son lit*


C'est ça va te cacher ! De toute façon, on a fini...
Ah si pourquoi rejoindre les Nephilims ? pour Cassou didiou ! Bon et taquiner Kamionette. Et puis s'amuser encore un peu plus avec vous (le chan de légion attise ma curiosité surtout quand on entend ce qu'il se passe sur le ts).

Bon sur ce, à vous de jouer les centurions !
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Générale de Brigade
Générale de Brigade
Archer


Messages : 252
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Candidatures surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures surprises !   Candidatures surprises ! EmptyMar 7 Déc - 22:54

Venez les friponettes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumpro.fr
Invité
Invité




Candidatures surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures surprises !   Candidatures surprises ! EmptyMar 7 Déc - 22:55

Oui Oui Oui les filles avec nous !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Suis ecroulee top la presentation les miss!!! suis super contente et j'espere que vs serez bien ds notres petite bulle de folie douce I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
aslanc
Centurion
Centurion
aslanc


Messages : 108
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : In your ass

Candidatures surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures surprises !   Candidatures surprises ! EmptyMar 7 Déc - 22:59

En deux mots: J-AIME
Une fan de FF, YOUPIIII *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures surprises !   Candidatures surprises ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures surprises !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néphilims :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: