Néphilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freemouse
Légionnaire
Légionnaire
freemouse


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 38
Localisation : castres

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyJeu 2 Déc - 18:08

Bonjour les Nephilims!

Petite présentation pour ma candidature, je m'appelle Leslie j'ai 24 ans, je vis dans le tarn avec leo (noxval qui crée en ce moment une candidature également^^) et GRros notre toutou^^ Je n'es pas de boulot fixe mais je tatouille un peu partout pour trouver ma voie
hum... je suis en panique je suis pas habitué au présentation donc soyez clément!!
je joue sur aion evolution depuis un petit mois mais j'ai déjà testé plusieurs serveur auparavant. J'ai choisi evo parce qu'il es le plus complet que j'ai trouvé... j'ai un perso principal prénommé Freemouse, une rodeuse du niveau 36. Je joue tous les jours ou presque mais en général je suis une grosse joueuse!
j'ai joué à guild wars pendant près de trois ans, puis perfect world, aion, wow et de nouveau aion. Je joue aussi à des fps, vegas, l4d... et à des jeux de filles sur facebook^^
Avec noxval nous avons fait l'agréable rencontre de Neoxo qui nous aide encore aujourd'hui et qui nous a gentillement proposé de vous rejoindre (si vous le voulez bien ^^)
En général on joue aussi avec may, lay et string des amis que l'on connait depuis guild wars, on se connait irl et on se suit partout dans nos jeux, sauf cette fois ou on a préféré ne pas les suivre dans leur guilde Les Lestrygons, pour une raison simple : neoxo! si votre guilde est aussi sympathique que lui alors on a fait le bon choix c'est sur!
Sinon dans le jeu je suis plus "mouton" que leader mais une brave bête en somme!!^^ je suis toujours partante pour une sortie entre amis ou pour aider. je ferai sans doute ma timide dans un premier tps mais je suis une grande bavarde!
... petit message perso a propos de noxval mon ami.. il fait peur, il fait grognon, il fait couillon et un petit peu boulet mais c'est une façade alors ne vous arrêtez pas a sa présentation aussi maladroite que la mienne s'il vous plait! C'est un bon gars Wink
a bientot les amis en espérant vous rejoindre dans votre legion Wink et si j'oublie quelque chose n'hésitez pas à me demander
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Générale de Brigade
Générale de Brigade
Archer


Messages : 252
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 2 Déc - 21:09

Candidature Accepter . :p bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumpro.fr
freemouse
Légionnaire
Légionnaire
freemouse


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 38
Localisation : castres

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 3 Déc - 14:42

Merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 3 Déc - 18:46

Bienvenu parmis SmileSmile et tkt elle est tres bien ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
noxval
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 4 Déc - 15:35

merci Wink on m'a dit qu'il valait mieux en mettre trop que pas assez et encore je me suis retenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
freemouse
Légionnaire
Légionnaire
freemouse


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 38
Localisation : castres

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 4 Déc - 15:37

voila première boulette j'étais connecté sur le profil de noxval donc c bien free qui a répondu juste avant Wink et vu comme je suis pas doué je laisse tel quel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néphilims :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: