Néphilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Reivax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reivax85
Lieutenant
Lieutenant
reivax85


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 38
Localisation : Vendée

candidature Reivax Empty
MessageSujet: candidature Reivax   candidature Reivax EmptyLun 22 Nov - 23:22

Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Xavier alias Reivax IG.
J'ai 25 ans.
Actuellement je suis technico commerciale mais je me ré-oriente dans ma branche d'origine qui est technicien électronique en bureau d'étude.

Sinon pourquoi Aion , et bien à l'origine avec une bande de copain nous avions commecé il y a quelques années à jouer sur Lineage II puis le temps passant a voulu que le + gros server francophone ferme (vous avez peut être connu l'époque Moo Age) nous avons donc transité par un petit server pas très connu puis étant lassé du manque d'activité de ce server nous sommes passé sur Aion et nous avons choisi au hasard Evolution qui nous a paru fort agréable !
La légion Peuple Ouest (ou j'étais) est donc une création de 4 - 5 potes qui se réunissaient pour jouer et garder contact.
Mais maintenant nous avons décidé de voir + grand et j'ai aussi poussé dans ce sens, il devenait intéressant de trouver une + grosse légion afin de trouver des gens actifs prèt à jouer dans la joie et la bonne humeur.

J'ai alors repensé à Aslanc que j'avais gardé dans ma liste d'ami (à l'époque ou elle ne buguait pas ^^) et voilà donc ma candidature.

J'en profites au passage pour prévenir qu'il y a de forte chance que ma copine (Xarena IG) suivent aussi.

Vous avez donc un archer lvl 55, moitié Anuhart Jaune, moitié bleu à acceuillir ainsi qu'une sorcière lvl 52 (elle fera sa présentation) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alseif
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010

candidature Reivax Empty
MessageSujet: Re: candidature Reivax   candidature Reivax EmptyLun 22 Nov - 23:25

Jee plussssoiiiiiss
Revenir en haut Aller en bas
aslanc
Centurion
Centurion
aslanc


Messages : 108
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : In your ass

candidature Reivax Empty
MessageSujet: RE : candidature Reivax   candidature Reivax EmptyLun 22 Nov - 23:27

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
shawny
Centurion
Centurion



Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2010

candidature Reivax Empty
MessageSujet: Re: candidature Reivax   candidature Reivax EmptyMar 23 Nov - 3:05

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Reivax Empty
MessageSujet: Re: candidature Reivax   candidature Reivax EmptyMar 23 Nov - 8:59

Ben bienvenu a toi , et bravo Aslanc SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Reivax Empty
MessageSujet: Re: candidature Reivax   candidature Reivax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Reivax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néphilims :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: