Néphilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Hyndra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyndra
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature Hyndra Empty
MessageSujet: Candidature Hyndra   Candidature Hyndra EmptyLun 22 Nov - 22:16

Bonjour à tous,

Je m'appelle Romain, j'ai 24 ans et je je finis mes études en physique. Je suis donc surtout présent le soir et le weekend end.

J'ai déjà deux persos sur aion, une archère élyséenne mais j'ai pas trop accroché la façon de la jouer, je l'ai quand même montée lvl 44. J'ai aussi une glad asmodienne que j'aime beaucoup mais vu que tous mes amis sont coté elyséen je la joue quasiment jamais.

Parlons de ce qui nous interesse maintenant Smile Je propose la candidature d'Hyndra, sorcière lvl44. Je suis actuellement et pour peu chez inferno. J'ai décidé de changer de légion car le chan légion est mort en permanence et qu'il y a peu d'actifs en dehors du weekend end :s
Je me suis orienté vers vous après avoir discuté avec Chiron, j'ai discuté avec d'autre leaders et votre légion m'a l'air la plus intéressante. J'aimerais surtout avoir l'occasion de jouer en groupe avec vous que ce soit pour des boss, chasse, pvp ou instance (tout du moment que c'est en groupe!). A part ça j'ai ts même si je participe peu aux discussions dessus^^
J'aime participer à la vie de la légion mais en échange je vous cache pas que j'aimerais un coup de main pour m'équiper Smile

Mise à part ça, en ce moment je fais pas mal de quete, j'aimerais être 45, il parait qu'on peut faire plus de trucs Smile

Dites si vous voulez que je précise certaines choses.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Générale de Brigade
Générale de Brigade
Archer


Messages : 252
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Candidature Hyndra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyndra   Candidature Hyndra EmptyLun 22 Nov - 23:31

C'est bon pour moi Bienvenu chez les fous ^^

Contacte moi sur le Jeu pour que je te guilde et t'envoie tes passe pour venir sur le Ts.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumpro.fr
shawny
Centurion
Centurion



Messages : 164
Date d'inscription : 30/07/2010

Candidature Hyndra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyndra   Candidature Hyndra EmptyMar 23 Nov - 3:03

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hyndra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyndra   Candidature Hyndra EmptyMar 23 Nov - 9:01

Ben si tu a eu des contacts avec Chiron comment dire non tongue tongue
Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hyndra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyndra   Candidature Hyndra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hyndra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néphilims :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: